Breaking News

samedi 12 juillet 2014

Ils frôlent la mort à cause de 25 milles francs Guinéens.



Le jeudi 10 juillet l’office guinéen de publicité (OGP) a organisé  la cérémonie d’inauguration de ses nouvelles agences dans deux quartiers de conakry.
La première agence se trouvant à coronthie dans la commune de Kaloum, a été inaugurée par le gouverneur Soriba sorel camara.
Après cette première cérémonie, le directeur de l’OGP par le biais de son chargé de communication, a suggéré aux journalistes de se rendre à Matam pour couper le cordon inaugural de la deuxième agence.  
Un seul pick-up était disponible pour transporter une trentaine de journaliste présent. Finalement tous ces gens se sont mi dans ce véhicule. Le chauffeur en mauvaise humeur a fait un départ comme s’il était dans un film. Et voila les journalistes encombrés dans le  pick- up comme une boite de sardine ont été déséquilibrés. Plus de cinq personnes sont tombées et il y a eu trois blessés complètement couvert de sang.
Ceux qui ont eu le temps d’être à Matam n’ont eu que 25 milles francs guinéen comme primes. Le chargé de communication a encore a insisté qu’il n’a pas invité ces blessés donc chacun peut s’occupé de sa blessure c’est qu’on déduit du témoignage d’un blessé qui a été admis à l’hôpital sous couvert du directeur général de l’OGP.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire