mardi 3 décembre 2013
LA PRESSION MONTE TOUJOURS ENTRE KING SALOMON ET BLACK MAFIA DE TAKANA.
Depuis l'affrontement entre king salamon et un élément de la black mafia de takana zion, rien ne se passe de normal entre ces deux camps.Le dimanche 1er novembre à la plage rogbanè, le groupe banlieurz'art a été lapidé par certains indivus inconnus après une bonne prestation de salamon.Et c'est le première fois qu'on face un tel geste envers ce groupe.Certains disent que se sont les fans de la black mafia une thèse qui reste à vérifier.
A rappeler que dans la nuit du vendredi 29 novembre vers 4 heures du matin Soul alias king salaman du Groupe Banlieuz’art a été Battue jusqu’à perdre conscience par la Black Mafia du reggaman Takana Zion à la discothèque Crysber. Soul a même perdu deux de ses dents.
Ils étaient tous dans la boite entrains de s’amuser et d’un seul coup une petite dispute se déclenche entre les deux stars.
D’après un témoin « soul avait demandé à Takana pourquoi il ne salue pas les rappeurs quand il les trouve alors qu’eux ils le font? » Et Takana répond « ce n’est pas son problème… ». Avant qu’un Bodygard de Zion Nommé Kader, membres de la Black Mafia donne un coup point fort au rappeur qui tombe et perd ses dents.
Mais d’après un des membres de la Black Mafia, « Soul s’est permis d’insulter les Mamans de tous les éléments de la Black Mafia devant people en commençant par le King. Et ce n’est pas fini ça ne fait que commencé. Nous le chercherons et nous le trouverons partout où il sera . comme il pense avoir du culot là!».
Quant à Zion qui avait gardé son sang-froid, a promis de rentrée en studio et faire un single spécial contre cette agression dont il a été victime.
Et maintenant la question que l’on se pose c’est si Soul ou le Groupe Banlieuz’art pourra tenir le concert du 1er décembre à la Plage de Rogbané ou ils sont en tête d’affiche ?
Affaire à suivre…
pour plus de visibilités rendez vous sur www.
gnakrylive.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire