Breaking News

mardi 5 juillet 2011

l'artiste Djaman profite sur scène

Le groupe de rap kourandi, un groupe originaire de Kindia la région administrative de la Bass Guinée a lancé ses bombes.
Après le déclin de ce fameux groupe de Kindia chacun de ses éléments cherche désormais à avoir son petit pain. Et après un grand départ des deux premiers éléments pour l’occident le seul à être en Guinée parmi ces éléments est aujourd’hui un artiste aux  styles déjantés communément appelé Djaman.
Djaman depuis le départ de ses coéquipier ,il a tracé son propre chemin qui est or classe. Cela fut l’apparition de son premier album intitulé SOUKOUNDAI dans lequel l’artiste avance des mots que déplorent certains pères de familles et cela n’est aimé que par les personnes nocturnes.
A la sortie de son second album il s’est trouvé un moyen de caresser la fille publiquement tout en cherchant une danseuse en provenance d’un groupe féminin de danse hip hop dénommé DARCK GIRLS le meilleur groupe féminin de danse hiphop en république de Guinée.
Son deuxième album intitulé ASSOUMBOU ALOLOMA lui permet de caresser les seins et les fesses de sa danseuse qui sort chaque fois en moitié nu sur scène.
Affaire à suivre…..


4 commentaires:

  1. hoooooi cela lui fè un reel plaisir de carressé une fille sur scene s'il n'a pas eu l'occasion à ailleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est immoral de sa part hein. d'ailleurs cela ne devrait étonné plus de 2.

      Supprimer
  2. c'est pas une bonne reputation pour la musique urbaine guinéenne , il faut le viré de ce cercle musical; il a dejà souillé la musique urbaine avec ses actions merdiques ... Djaman !! va te faire foutre ......

    RépondreSupprimer
  3. Il faut qu'on arrete de faire passer des musiques comme cela ou il n'ya plus de respect pour la gente feminine. Il ya des chanteurs que je respectais beaucoup comme Takana aujourd'hui qui est une icone pour nous jeunes mais qui a aussi chanté des choses qui mettent à nues les femmes. S'il vous plait, par respect pour vous même, arreter ce que vous avez commencé. Je dirai non à ce genre de musique et tout le monde doit franchement le dire.

    RépondreSupprimer