De nos jours à Conakry nombreuses sont des filles qui préfèrent se mettre en tenue de trentaine pour signoner les différents bureaux de travail. Apparemment se sont les filles qui ne visent que des lieux de responsabilités.une action qui fait que la méritante demeure nt toujours dans le chaumage qui ne dira pas son nom. Beaucoup de nos cadres à l’heure au nous préfèrent ses filles peu importe le niveau .cette pratique est souvent appelé par la plupart des populations la prostitution intellectuelle.
Par ailleurs certaines filles se mettent en pagne la journée pour aller séduire quelques employés qui se trouvent dans les bas quartiers communément appelés quartiers populairs.Plus souvent ces filles une fois qu’elles sont devant les mecs, elles se mettent a attaché les pagnes pour pouvoir séduire ceux qui se trouvent devant elles.Ces filles ne pourront-elles faire d’autres métiers ?
Affaire à suivre……
trop cool man moi sa magac c prostituer ns pourice la vie
RépondreSupprimera defaut de la mère on se contente de la grand mère comme elle n'ont pa eu autres choses mieu vaut qu'elles fassent ça que de voler ou tuer
RépondreSupprimerthats how the catch aids and hiv
RépondreSupprimer