Breaking News

mercredi 20 juillet 2011

L'homo sexualité bat son plein à Conakry

De nos jours le phénomène d’homo sexualités’ est rependu en Guinée plus particulièrement à Conakry. Selon les constats ils sont très nombreux des jeunes qui préfèrent les collaborer avec les amis de même sexe pour se satisfaire.
Souvent les mecs qui sont dans cette pratique sont très fréquents dans les cérémonies de baptêmes, mariages, surtout les danses folklorique communément appelé « sabar ».et plus généralement ils s’habillent de façon feminine.ces genres de mecs favorise les beaux gars leurs en donnant beaucoup d’argent en vu d’être satisfait.
La plupart des jeunes aussi très noctambules aiment se faire passer par des lesbiennes pour pouvoir accumuler assez de sous. Elles ont toujours les relations sexuelles avec les personnes de mêmes sexes. On les retrouve trouve généralement recalé dans les motels des quartiers de Conakry.
Cette action pousse les uns et les autres à savoir s’il ya une loi qui autorise ou qui interdit cette pratique en Guinée.
Affaire à suivre………. 

5 commentaires:

  1. même si cette loi n'est pas approuvée par l'autorité;j'exhorte la population à mettre un terme à ces atrocités juvéniles et puis punir ses individus ..... Vous faites la honte de vos familles respectives ...C'est dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  2. que dieu le maudissent tous

    RépondreSupprimer
  3. trop degueeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Laissez vivre les gens qui ne font pas de mal ! Occupez-vous de ceux qui volent, violent etc...

    RépondreSupprimer
  5. c des gens à éliminer dans la société

    RépondreSupprimer