
Selon nos informations le présumé auteur de cet acte de viol, n'est autre qu'un un jeune homme d'une vingtaine d'années, répondant au nom de Ousmane Diallo, qui a reconnu les faits, a été mis aux arrêts et se trouve actuellement dans les mains des services de sécurité.
Interrogé sur les accusations portées contre lui, Ousmane Diallo a reconnu avoir violée la petite fille au bord d'une rivière non loin du quartier.
« J'étais avec un de mes amis à Kiroty, il m'a donné du XXl, j'ai bus. Après j'ai disjoncté, je suis allé à la maison. J'ai trouvé Oumou et la femme de son oncle qui sont parties suivre la télé chez nous. J'ai pris la clé, je suis parti ouvrir la porte. Quand j'ai ouvert, j'ai trouvé la fille. Je lui ai prise, je lui donné un coup au visage après on s'est battu comme ça jusqu'à la rivière Ngarat. Quand on arrivé là-bas, j'ai satisfait mon besoin. Je l'ai prise pour l'a ramené à la maison. Elle est rentré ».
La mère de la victime, n'en revient pas et se demande comment sa fille a été violée alors qu'elle était déjà au lit : « j'ai trouvé ma fille dans une situation lamentable. Ce jeune est le seul à savoir comment il a pu ouvrir la porte pour agresser mon bébé » s'exclame-t-elle.
Admis dans une clinique de la place, la fillette se trouve actuellement dans un état critique, mais elle reçoit actuellement des soins intensifs. Pour le médecin légiste « il y a des lésions hyménales qui sont tout à fait récentes par rapport à cette agression sexuelle, ce qui justifie effectivement qu'il y a eu viol. Elle se porte pas bien par ce que cette agression sexuelle qui est une violence a été suivie de forces. Donc par des lésions corporelles mais en plus du fait que la fille soit immature a provoqué des lésions très sévères au niveau de son appareil génital. Donc elle saigne, elle continue de saigner. Il a eu une déchirure hyménale même ».
Pendant ce temps, le présumé auteur de l'agression sexuelle se trouve actuellement dans les mains des services de sécurité et attend son jugement.
Un acte qui relance le débat sur les violences sexuelles dont sont exposées les jeunes filles.
Kabanews.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire