Breaking News

vendredi 15 novembre 2013

la fille canon qui n’a pas de vagin.


2838d794772ffc32ddae913302612cca

Jacqui Beck, 19 ans, la fille canon qui n’a pas de vagin.

Une adolescente britannique a dit qu’elle était en  » état ​​de choc total  » d’apprendre qu’elle était né sans vagin.
Lors d’une visite de routine chez le médecin , Jacqui Beck , alors 17 ans, commence d’abord a poser la question de savoir pourquoi elle ne voit toujours pas ses règles. Les tests ont vite montré qu’elle avait le syndrome MRKH , une maladie génétique qui signifiait qu’elle était né sans vagin , de l’utérus ou du col utérin .
«J’ai quitté [ le cabinet ] du médecin en larmes. Je ne sais jamais ce que c’était que de donner naissance, être enceinte, avoir un délai . Toutes les choses que j’avais imaginé faire se leva soudain effacé de mon avenir,  » Déclare Beck à Daily Mail .  » J’étais vraiment en colère et j’ai senti que je n’étais pas une vraie femme »
1411_beck_sp
Aussi choquant que cela puisse paraître, Beck n’est pas le seul . En fait, son état ​​n’est même pas particulièrement rare . Selon le National Institutes of Health , le syndrome de Mayer- Rokitansky – Kuster- Hauser ( nommé pour les médecins que le premier a diagnostiqué ) , ou MRKH , touche une personne sur 4500 filles nouveau-nées .
La maladie affecte principalement le système reproducteur et  » provoque le vagin et l’utérus sous-développés ou absent.  » Selon le NIH , elle survient surtout chez les personnes sans antécédents familiaux de la maladie.
Les organes génitaux externes sont normaux , et les femmes avec MRKH ont ovaires fonctionnent et subissent la puberté. La condition est habituellement détecté une fois que quelqu’un avec MRKH cherche à avoir des rapports sexuels , ou ne pas commencer à avoir des périodes de 16 ans.
Bien que à l’état actuel aucune remède totale n’est connnue, il existe néanmoins plusieurs options de traitement disponibles pour les femmes ayant MRKH . Les procédures médicales comme la dilatation ou la chirurgie peuvent aider à créer un canal vaginal chez les femmes ayant MRKH , leur permettant d’avoir des rapports sexuels. Les oeufs peuvent être enlevés et fécondés pour être utilisé dans la maternité de substitution .
senego.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire