Selon notre source l’acte s’est passé sur le pont du grand marché de Madina dans la journée du lundi 04 novembre. Tout est parti du mouvement des élèves et des enseignants. Les forces de l’ordre ont intimé les gens de reculer.
Alors la dame est descendue et un jeune a voulu intervenir. Le gendarme prend son arme et menace quiconque tenterait de secourir la dame. Finalement la dame lui a remis son sac qui contenait 750 dollars. Il y avait d’autres gendarmes mais ils ne sont pas venus au secourir de la dame malgré ses cris», nous explique un témoin.
A en croire notre source c’est après que le ‘’brigand’’ est parti que les autres gendarmes collègues sont venus pour s’informer de ce qui s’est passé et la dame n’a pas tardé de les invectiver : « elle leur a demandé pourquoi vous avez attendu tout ce temps.
Alors que vous avez entendu mes cris. Et vous l’avez vu mettre le couteau sur la gorge de ma fille et me retirer mon sac ».
Après son calvaire la victime est allée au ministère de la sécurité pour rencontrer le ministre. Mais, les dernières informations disaient qu’elle n’a toujours pas eu l’opportunité. Cette somme de 750 dollars a été confiée à la dame par un guinéen vivant à l’étranger. Cet acte s’est passé au su et au vu des citoyens.
Source: Abdoul Malick Diallo kibanyiguinee.info
+224 666 19 56 20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire