Breaking News

jeudi 25 juillet 2013

« Si DJANNII ALPHA dit que les autres ne font pas de rap, il n’a qu’à venir nous montrer dans un clash au studio ». DIXIT BLACEURS.


Idrissa Tounkara alias Blaceurs est un ex danseur du groupe de danse hip hop  CB4.Absent du pays pendant des années, il a changé de costume de danseur hip hop en rappeur engagé.
Après plusieurs années hors du pays, il a décidé de poursuivre son aventure artistique dans son pays natal malgré qu’il ait la nationalité américaine. BLACEURS est arrivée avec l’intention de former un crew pour pouvoir aider certains jeunes qui vivent lamentablement dans le milieu hip hop. Et c’est dans ce cadre qu’il a décidé de mettre en  place un studio d’enregistrement appelé urbain style.
Lors de la présentation du studio à la presse, il n’a pas hésité de revenir sur la phrase du rappeur DJANII ALPHA qui dit « vous allez comprendre que les autres ne font pas de rap ».   Selon lui ce rappeur défiant tous les autres dans une phrase n’a parlé que pour embellir ses textes.si non cet artiste ne dépasse même pas nos frontières ajoute-il dans sa déclaration.
Au cours de cette rencontre avec la presse BLACEURS a toujours insisté en disant « qu’aucun artiste urbain de Guinée n’est écouté au ETATS UNIS ».

Pour lui, si un artiste veut prouver son talent c’est dans un clash au studio. Alors pour finir il a une fois encore ajouté que si DJANII ALPHA veut connaitre son talent c’est de venir le prouver au studio en clash.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire