Breaking News

samedi 18 mai 2013

Un prétendu journaliste arrêté en flagrant délit de vol à la maison de la presse.


Un prétendu  journaliste arrêté en flagrant délit de vol à la maison de la presse.
Dans la matinée du 17 Mai à la maison de la presse de Coléah, le jeune THIERNO MAMADOU BAH se faisant  passé pour  un journaliste reporter du journal  BINGO  a été prit en flagrant délit de vol. Il  tentait de  voler la clé internet d’un  journaliste en exercice à l’hebdomadaire le NIMBA.
Interroger sur la question la victime explique « il a profité de mon absence pour venir retirer ma clé (connexion).A mon retour je l’ai rencontré il quittait la salle où j’étais. Arrivé à mon poste (ordinateur) j’ai constaté que ma clé n’y était plus et aussi tôt je l’ai appréhender » .
Le  jeune voleur auparavant était  journaliste stagiaire du journal BINGO.C’est quand il a volé le téléphone d’un de ses collègues  qu’il a été renvoyé par son patron. Le motif qui l’a mit à la porte au niveau  de la rédaction du journal BINGO est le même métier qu’il a exercé à la maison de la presse.
A signalé il y’a de cela des mois que la direction de cette maison recherche des voleurs qui font disparaitre des outils de travail de l’institution.
Aujourd’hui THIERNO MAMADOU BAH est le premier voleur appréhendé dans la boite. Mais n’oubliez pas aussi bien qu’il ne commence à fréquenté ce lieu beaucoup d’objets avaient déjà disparu. Alors qui sera le prochain ?
Affaire à suivre… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire