Breaking News

samedi 18 mai 2013

Ninguélandé(Pita) : Le maire surpris en pleins ébats sexuel


surpris en pleins ébats sexuels
Le maire de la commune rurale de Ninguélandé dans la préfecture de Pita est actuellement confronté à une contestation populaire liée à une affaire d’adultère, a constaté véracité sur  Aminata.com.
L’élu, Souleymane Bah, aurait été surpris dans la chambre conjugale d’un ouvrier de la place. Le mari cocu a immédiatement saisi le sous-préfet de la localité par une plainte écrite.

Interpellé sur la question par sa tutelle directe, le maire de la commune rurale a piqué une colère et a proféré des menaces à l’endroit de l’autorité sous-préfectorale qui a fini par faire recours à la notabilité du village.
L’affaire finie par atterrir dans le bureau du préfet de Pita, Elhadj Sadjouma Cissé qui se fait assisté du secrétaire préfectoral de la ligue islamique.
Au cours de la réunion de crise organisée mercredi dernier au siège de la préfecture de Pita, les portes paroles de la population de Ninguélandé ont fait savoir au préfet que le sieur Souleymane Bah n’est plus reconnu par le contribuable comme maire de la commune rurale.

Ne pouvant prendre aucune décision administrative en pareil circonstance, le préfet de Pita qui est parti ce jeudi matin à Conakry a promis de rendre compte à qui de droit, surtout que la loi guinéenne ne réprime pas l’adultère.
En attendant, le maire contesté de la commune rurale de Ninguélandé a été conseillé de ne pas ouvrir son bureau, pour sa propre sécurité. Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire