Breaking News

vendredi 29 mars 2013

LE GROUPE DE RAP G FORCE ENTERRE DANS L'ECURIE DE MEURS LIBRE PROD (MLP).

 Depuis sa création, le groupe G FOECE était composé de quatre membres qui sont : Dao, Bouba, la Rue et Fakoli .Après le premier album avec beaucoup de succès d’où le titre « Miss Sexy », un contentieux d’une cause lacunaire, a fait que les éléments du groupe se sont partagés à queue de poison. Fakoli et Dao se sont retirés, Bouba et la Rue ont continué à suivre leur  chemin devant les conduire à un autre album.   

Le duo Bouba et La rue ont trouvé un refuge chez les frères M’baye dans  la structure MLP. Et depuis leur arrivée au sein de cette structure, ils n’ont assisté qu’à une seule compilation intitulée «  URBAN AFRICA »une compilation qui a produit le titre « CONDELE ».
Aujourd’hui, nombreux sont des fans de ce groupe qui ont ignoré leur existence due à un manque de vivacité sur le terrain. Pourtant le groupe G-ORCE est le second groupe à se confier à la structure MLP pour une production avant les INSTINCTS KILLERS. Et voila que le groupe INSTINCT KKILLERS est en phase de produire un nouvel album, jusqu’à présent G-FORCE n’a même pas un single.

Certains se posent même la question de savoir si G-force est capable de faire des sons pour récupérer ses fans ?

Affaire à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire