Breaking News

mercredi 13 mars 2013

L’aéroport Charles de Gaule de la France est désormais plus proche de Conakry que la gare routière de coyah pour SOUL BANG’S et SON manager.

-->
Tout récemment  Soul bangs a été invité en France pour un concert organiser par la structure Guinée évents résident à Paris.  Cette soirée était une opportunité pour la diaspora guinéenne de fêter la femme guinéenne dans toute sa splendeur et en toute beauté avec la star du RNB guinéen.
Après toutes les négociations, la star de l’rnb en Guinée a décidé de se rendre à Paris avec son manager Yousouf koundino alias Yoyo. Et arrivée à l’aéroport Charles de Gaule de Paris les policiers ne les ont pas acceptés. Un refus qui était dû à l’expiration de leur réservation d’hôtel. Selon le manager que nous avons joint au téléphone. C’est ainsi que leur voyage pour le concert est devenu un voyage aller retour plus rapide que Conakry Coyah.
Pour le moment l’RNB Boss Soul Bangs rate l’événement du 9 Mars à Paris et la structure de la diaspora guinéenne en France Guinée évent ne s’est pas expliquée pourquoi elle n’a pas pu défendre la cause  de son artiste invité.
Affaire à suivre…      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire