SALEMATOU KEITA est la Miss Guinée 2011, elle a représenté la Guinée dans la plus part des pays où une Miss devrait s’y rendre au nom de sa nation en Compagnie de ses deux dauphines.Selon une source proche du comité Miss Guinée (COMIGUI) SALEMATOU KEITA n’a pas été capable de défendre son pays partout ou elle a été. Il a fallu l’intervention de la première dauphine MARIAMA DIALLO qui s’est transformée en porte parole du trio gagnant pour soigner l’image de la Guinée. la logique voudrait que la sélection se passe dans la plus grande transparence et que celle qui serait choisie soit dans la moindre mesure de s’exprimer
Comme quand les rumeurs font le tour du monde, il faut juste un pas de la vérité pour concrétiser ; lors de la dernière conférence de presse de COMIGUI qu’il a organisé pour le lancement des activités de la nouvelle édition de l’élection miss Guinée, quand les responsables du COMIGUI ont planté le décor l’honneur est revenu à la reine de la beauté de Guinée 2011 de dégager l’importance de ce concours de beauté.
Finalement il a fallu que les journalistes et quelques observateurs ferment les yeux en bouchant les oreilles pour éviter de vivre cette honte.car la miss SALEMATOU KEITA n’a pas pu se défendre. Durant sa prise de parole elle ne s’est mise qu’à rechercher les mots pour parler. Cette action a poussé les uns et les autres à se poser la question comment elle est parvenu à décrocher cette couronne de miss Guinée 2011.dans ce cas que faut-il faire éviter une représentativité d’un pays par une miss incapable de s’exprimer. Est- ce une corruption ou incapacité dans la sélection ?
Affaire à suivre…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire