Breaking News

mercredi 10 octobre 2012

SOS POUR L’ARTISTE SOUL BANG’S .


L’RNB BOSS Souleymane Bangoura alias SOUL BANG’S a livré son concert dédicacé de  son nouvel album « EVOLUTION VOL 1 » le dimanche 7 octobre dans la salle des congrès du palais du peuple.

Comparativement à la sortie de son premier album « DIMEDI », la sortie de ce nouvel album n’a pas du tout été moins accueillie par la plupart des fans pendant sa cérémonie de dédicace.
Elu meilleur artiste urbain et meilleur voix soul 2011 à la cassette d’or, Soul Bang’s n’est même pas parvenu à remplir le parterre de la salle des congrès du palais du peuple. Malgré  qu’il fut l’idole de la nouvelle génération. 
A signaler que, cette dédicace a été rachetée à l’avance par une structure méconnue appelée ‘’ Guinée Business Service’’ GBS en abrégé. Cette information a été confirmée par les responsables de G BS au cours  d’une conférence de presse tenue à Conakry .Les responsables de GBS ont évoqué l’achat du spectacle à une somme de cinq milles dollars uniquement la production du spectacle et l’album revient à l’artiste.
Par la suite, après nos enquêtes, il se révèle que cette structure GBS n’a même pas de locale digne de nom et voire un véhicule.
Face à  cette situation, certains fans de  Soul Bang’s estiment que l’une des causes fondamentales de l’échec de cet événement se justifie par les faibles notoires de cette soi-disant Structure. Sur  trente cinq radios privées de la capitale,  GBS n’a communiqué que sur cinq pour la diffusion des spots tout en ignorant les animateurs culturels de la place. Et,  le jour de la dédicace,  les artistes invités ont été humiliés en même tant les animateurs des radios privée qui ont été brutalisés par les gros bras.
Aujourd’hui,  la question qui se trouve sur toutes les lèvres des fans de Soul Bang’s,  est de savoir où une Structure qui vit au dépend des autres et qui n’est composée que de jeunes diplômés sans emplois peut trouver cinq milles dollar pour acheter uniquement un événement.
Affaire à suivre.       
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire