Breaking News

mardi 14 février 2012

QUAND UNE STAR NE SOIGNE PAS SON IMAGE! le font du pantalon de king salomon de banlieuz'art déchiré en pleine cérémonie.

la partie déchirée est en rouge
La deuxième édition du festival de la musique urbaine de Guinée URBAN AFREEKA a permi aux jeunes de Guinée de découvrir beaucoup de choses dans ce festival.
L’étape de Conakry c’est déroulé du 16 au 29 janvier 2012 dans les différents endroits connus en matière de spectacle. Et la clôture de cette étape s’est passée sur l’esplanade du palais du peuple à traves un concert qui a eu comme vedette, ADMIRAL T l’artiste Guadeloupéen résidant en France.
la partie déchirée est en rouge
Ce spectacle a aussi connu la prestation de quelques artistes de la musique urbaine de Guinée .Mais lors de la prestation du Banlieuz’art le public a longtemps crié car l’un des chanteurs de ce groupe le nommé KING SALOMON Soul avait le font de son pantalon déchiré, une action que les Guinéens appelleent dans un jargon en langue vernaculaire LOOMMPOE. Souvent en Guinée les gamins aiment porter ces genres de pantalon. Cette action à poussé les gens à se poser la question de savoir si KING SALOMON n'a pas quelqu’un qui vérifie son vêtement avant d’être sur la scène pour éviter le port des vêtements mal fichus qu’on peu qualifier de loommpoé.
Si l’artiste sort sur scène sans suivi que doit être la réaction du public ?
King Salomon & marcus
Affaire à suivre….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire