Breaking News

jeudi 1 décembre 2011

Avec la presse la malhonnêteté n’a pas sa place.

Cet Homme et son frère Sékou Soumah (voir photos),
 Journaliste amateur sont des ennemis pour la presse. Voulant chercher un poste de chargé de communication sans connaitre d’ailleurs ce qu’il doit faire là, après peut être son acquisition, Sékou Soumah, ce petit journaliste amateur a récemment arnaqué un bon nombre de journalistes en leur remettant un communiqué de presse au nom du Parti de Développement et de l’Unité ou PDU de Docteur M’Bemba Traoré.

 C’est au prix de 100 à 400 mille francs en fonction des organes de presse que ce communiqué a été repartit aux journalistes dans l’intention de recevoir leur montant juste après publication. Cela donc a fait plus d’un mois jusqu’a présent ce montant reste toujours introuvable. Ces jeunes journalistes ont toujours réclamé leur fric mais, hélas. Le jeune Sékou leur donne toujours une date qui ne n’arrive jamais.

 Ce montant s’exclame l’ensemble de ces journalistes, ne peut même pas faire la dépense du jour avec la flexibilité de la monnaie guinéenne mais, c’est juste à cause de la malhonnêteté que ces deux éléments veulent faire aux journalistes. Nous poursuivrons donc ce dossier tant qu’il n’y aura pas gain de cause.

Daouda Taban pour veracité cachée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire