Breaking News

vendredi 30 janvier 2015

Miss Guinée 2014 part avec un bilan pitoyable et incohérent

   
La Miss Guinée 2014 Mlle Halimatou Diallo, depuis son élection a été l’objet de critiques de beauté en la comparant au célèbre dessin animé Karaba la sorcière.
re.
Pendant le salon du livre de Paris 2014, Mlle Halimatou s’est rendu à Paris sans assisté à l’évènement pour représenter son pays auprès de ses compatriotes guinéens qui sont invités au salon. De même, son projet de mandat sur la rénovation des maternités des différents hôpitaux, notamment Ignace Deen et la réhabilitation des salles d’accouchements n’ont jamais vu le jour.
La Miss a affirmé devant le public à l’élection Miss Guinée 2015 qu’elle a été classée 11ème à Miss Monde qui s’est  passé en Grande-Bretagne le mois dernier. Ce qui n’est pas juste de sa part, elle n’était même pas classée parmi les 20 premières.
Autres constat la Miss karaba après avoir rendu la couronne en larme sur scène, s’est mise à danser dans les coulisses comme si elle s’est débarrassée d’un lourd  fardeau.
En ce qui concerne son entretien on dirait le COMIGUI ne s’est pas occupé de la mode vestimentaire de sa super chérie. Parce que pendant la compétition de Miss Monde, les photos publiées sur sa page fecebook, on constate que la Miss est souvent habillée en tout noir. Ce qui laisse voir une fille noir dans le noir.
Et à la grande finale de Miss Guinée 2015, elle portait la même robe qu’elle a portée à Miss Monde. Une action qui prouve qu’elle n’a pas eu de stylistes à ses côtés.   

En conclusion, la Miss n’a rien fait de concret durant son mandat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire