Breaking News

mercredi 6 juillet 2011

La prostitution en milieu professionnel à Conakry

De nos jours à Conakry nombreuses sont des filles qui préfèrent se mettre en tenue de trentaine pour signoner les différents bureaux de travail. Apparemment se sont les filles qui ne visent que des lieux de responsabilités.une action qui fait  que la méritante demeure nt toujours dans le chaumage qui ne dira pas son nom. Beaucoup  de nos cadres à l’heure au nous préfèrent ses filles peu importe le niveau .cette pratique est souvent appelé par la plupart des populations la prostitution intellectuelle.
Par ailleurs certaines filles se mettent en pagne la journée pour aller séduire quelques employés qui se trouvent dans les bas quartiers communément appelés quartiers populairs.Plus souvent ces filles une fois qu’elles sont devant les mecs, elles  se mettent a attaché les pagnes pour pouvoir séduire ceux qui se trouvent devant elles.Ces filles ne pourront-elles faire d’autres métiers ?
Affaire à suivre……   

3 commentaires:

  1. trop cool man moi sa magac c prostituer ns pourice la vie

    RépondreSupprimer
  2. a defaut de la mère on se contente de la grand mère comme elle n'ont pa eu autres choses mieu vaut qu'elles fassent ça que de voler ou tuer

    RépondreSupprimer
  3. thats how the catch aids and hiv

    RépondreSupprimer

ENTREZ VOTRE MAIL ICI