Breaking News

mercredi 28 décembre 2011

L’artiste Moussa M’baye du groupe degg j force 3 s’est enfin responsabilisé.

Après le mariage religieux dans la famille de madame Maye à Ratoma il y a de cela quelques mois, la star de la musique urbaine de Guinée  Moussa M’baye a célébré son mariage civil le vendredi 23 décembre au jardin 2 octobre de conakry.Cette cérémonie a été boudé par les artistes de la musique communément appelé mamaya, même si ceux de la musique urbaine de la nouvelle génération ont fait leur mieux.
Ce mariage a été une véritable dépense pour la famille M’baye d’où les tentes ont  été décorées avec une somme de 22 million de franc guinéen selon une source de la structure Meurs Libre Prod.
En ce qui concerne les vêtements, le couple M’baye était très bien habillé seulement Monsieur M’baye portait une paire de chaussure piratée que les gens appellent dans le jargon guinéen fôré bôma C’était une paire de chaussure basket qu’il a porté sous une veste. La fête s’est déroulée dans une ambiance sans commentaire.      

6 commentaires:

  1. vrai fore boma!hahahahaah
    heureux mariage a vous mr et mme M'BAYE

    RépondreSupprimer
  2. nous on est très content pour eux, heureux ménage Moussa et félicitations à tous les deux

    RépondreSupprimer
  3. cessez de critiker, et puis cest pa du fore ok ? verifiez les choses avant de lancer les infos sinonnnnn attention ?????

    RépondreSupprimer
  4. rien na dire pour les foré boma trop kul

    RépondreSupprimer
  5. Aller vous faires foutre bande de sabotaires il est mieux k.vs espèce

    RépondreSupprimer