Breaking News

jeudi 29 janvier 2015

Affaire COMIGUI : Jean ello sauvé de justesse par un cadre à la DPJ

Trois semaines après le concours de beauté Miss Guinée, deux membres se  sont retrouvées  à la direction de la police judiciaire. Ce, suite à une plainte du gestionnaire de l’équipe technique qui a assuré la soirée de l’élection Miss Guinée. Ce type réclame son argent que Comigui lui doit allant jusqu’à cinq millions de franc guinéen.
L’acte s’est passé dans la soirée du 19 janvier. Les deux personnes qui ont répondu à cette convocation sont : Jean Ello un des poids lourds du Comigui et  N’fanly Fofana alias Saint Kauffy, secrétaire  général à l’organisation .Ces éléments arrivés à la DPJ ont donnés les explications, et Jean Ello a été enfermé au violon pour quelques heures.
Il a fallu l’intervention d’un cadre du département des nouvelles technologies de l’information et de la communication NTIC qui s’est finalement engagé à rembourser les cinq millions que Comigui doit aux techniciens de la sono et des lumières.

Saint Kauffy joint au téléphone explique « tout ça c’est à cause de l’irresponsabilité de certains de nos membres qui n’ont jusqu’à présent pas fait le compte rendu de la caisse depuis la cérémonie pour pouvoir payer les gens. Rien n’a été déclaré pour l’instant comme recettes depuis l’élection. Si non on aurait pu payer tous ces gens avant que la situation ne se complique »a déclaré Saint Kauffy avant d’ajouter que « on a tout fait pour connaitre ce qu’il y a dans la caisse comme recette, prix des tickets ainsi de suite. S’ils continuent dans ce sens, c’est la justice qui va trancher entre nous. Et ça, ça sera bientôt »a laissé Kauffy  très remonté le Mardi 20 Janvier.
gnakrylive.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire