Breaking News

vendredi 12 septembre 2014

le manager de Soul Bang's qui est fils du président de l'assemblée, est trahi par sa pointure

Malgré sa réputation qui lui a permis de faire deux continents à part le sien, Youssouf Koundiano alias Yoyo n’a pas cette fois ci vérifié son style vestimentaire avant de sortir.

Pendant la conférence du collectif des artistes appelé VOIX SOLIDAIRES dans un réceptif hôtelier de la place le mercredi 10 septembre, le manager de Soul Bang’s, Yoyo était bien collectionné sauf que les gens ont constaté sa paire de chaussure qui n’était pas sa pointure.

Nombreux sont des observateurs qui se sont posés la question de savoir si manager avec son statut de fils du président de l’assemblé national a porté sa propre paire de chaussure.Une question était sur toutes les lèvres et cette question poussaient les gens de savoir si Yoyo a peint cette paire de chaussure avec la couleur blanche.

Certains curieux sont allé jusqu’à dire que ses proches n’ont pas raison de laisser une star de telle envergure se promener dans la nature avec des chaussures qui ne lui ressemblent pas. D’autres ont même surnommé la paire de chaussure "mon Papa n’a pas raison
"
Gnakrylive.com
Pour en savoir plus clic sur  http://www.gnakrylive.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire