Breaking News

vendredi 22 août 2014

Un chien mord les testicules de son propriétaire à Pamelape (Forécariah)

Cette histoire s’est passée dans la sous-préfecture de pamelap préfecture de forécariah.
Un chasseur  du nom de Fodé Touré  se servait tout le temps de son chien pour avoir des gibiers. Après chaque chasse, il revient à la maison revendre la viande pour nourrir sa famille. Dans une générosité, des fois il satisfait certains voisins en leur distribuant de la viande.
La semaine dernière comme d’habitude, il est parti pour la chasse qui n’a pas du tout été une réussite. Pendant des heures en brousse, il n’a eu qu’un seul gibier pour nourrir sa famille. Et avec l’unique proie qu’il a abattu, il demandait  comment nourrir sa famille. C’est ainsi qu’une veille femme s’est aussi présentée  pour lui quémander cet animal abattu. Ce que Fodé n’a pas accepté.
Le pauvre chasseur repart le lendemain toujours pour le bien être de sa famille  avec son chien de chasse. Cette fois ci ça s’est  mal tourné. Son chien de chassé qu’il l’habitude de droguer avant la chasse, s’est retourné contre lui. Ce chien voulant griffer et mordre son propriétaire à la fois, s’est retrouvé avec les testicules de son propriétaire sous ses dents,dans le pantalon.
Une fois que la  nouvelle est arrivée  au village, sa famille a dit que c’est la faute à la vielle qui a quémandé la viande. Pensant que cette dernière a agi de façon sorcière.
Les parents de Fodé Touré sont finalement allés chercher un féticheur pour venger leur fils. Et Touré a été reçu à l’hôpital préfectoral  de Forécariah dans état critique le mercredi soir.

Affaire à suivre… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire