Breaking News

samedi 23 novembre 2013

LE DG DE L'AGS MALICK KEBE ET L'ARTISTE P-WADA S'INSULTE DANS UN AFFRONTEMENT.


La nuit du dimanche 10 novembre 2013 dans le quartier Bonfi le directeur de l’agence guinéenne des spectacles (AGS)Malick Kébé s’est tenu corps à corps avec le rappeur handicapé P-WADA (Sagadapo).
Les deux se sont affrontés dans la rue devant plusieurs témoins. À travers un enregistrement audio de leur affrontement que nous avons reçu, P WADA explique « c’est Malick Kébé (son ancien producteur) dans sa BMW qui est venu bloquer mon taxi après m’avoir aperçu. Et par coup de force il m’arrache dedans. Pourquoi ? ». « Moi aussi je ne me suis pas laissé faire ». Ajoute-t-il.
Dans le même enregistrement, nous constatons que le directeur et son ancien protégé s’injuriaient père et mère en pleine rue et à plusieurs reprises sans parler de ce qui s’est réellement passé. Et il a fallu l’intervention de quelques personnes responsables pour les séparer.
A rappelé que Malick Kébé a été le producteur de l’album sagadapo de P. Wada. Un album qui avait fait feu dans la cité .Mais après la sortie de cet opus les deux complices ne se sont jamais entendus. Et P-Wada a fini par livrer un single dans lequel il traite Malick Kébé de producteur menteur.
Jusque-là nous n’arrivons pas encore comprendre le vrai problème qui a opposé le producteur et son artiste ?
Pour pouvoir écouter l'audio de ce combat allez sur www.gnakrylive.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire