Breaking News

lundi 28 octobre 2013

Takana Zion pour continu toujours à décevoir son public!

Lundi, 21 Octobre 2013 23:09



Après la dédicace de son album « Gally Mengué black Mafia 4 » à Dubréka le jour de la fête de tabaski, Takana Zion décide d’offrir un autre concert à ses mélomanes de Conakry aussi à la plage Rogbanè le samedi 16 Octobre.

Mais ses milliers de fans venus des cinq communes de la capitale passent tout leur temps à attendre jusqu’ à la tombée de la nuit et sous la pluie, leur idole qui n’a pas eu l’occasion de faire le déplacement.  Finalement tout tourne au vinaigre avec  des injures et des jets de pierres du public déçus et révoltés.

Mais d’après une source proche, le Rasta dit avoir été empêché par la pluie et a promis encore d’offrir un autre concert gratuit cette fois-ci à une date ultérieure. Pourtant le chargé de communication de la blacks mafia sur sa page Facebook disait avoir fait écouler plus de 50.000 tickets ce jour.

« Ce déjà dans les habitudes de Takana d’adopter un tel comportement. La première fois c’était au concert de lyricson à Lambagni, La deuxième fois aussi à Rogbané et là encore une troixiemme fois » témoigne un fan du rasta man très déçu.
pour plus d'info voir www.gnakrylive.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire