Breaking News

mercredi 20 février 2013

IL est plus rapide qu’USAIN BOLT !le ministre des droits de l’homme et des libertés publiques.


Kalifa Gassama Diaby sensiblisent les jeunes de la casse.
Lors de la dernière marche de l’opposition sur l’autoroute de Conakry, le ministre des droits de l’homme et des libertés publiques a jugé nécessaire de se rendre sur le terrain pour calmer les tensions. Après avoir fréquenté plusieurs lieux de tensions le dernier point focal a été la casse quartier Matam, commune du même nom.  A chaque fois quand il ya la marche de l’opposition,
la zone devient une zone de tension. Cette fois ci le ministre KALIFA GASSAMA DIABY a décidé de rencontrer spécialement les jeunes de la casse pour ne pas qu’il ait un affrontement.Après avoir maitrisé une bonne partie, il ne restait qu’a livrer les conseils pour se retirer.Une action qui a coïncidé au passage des leaders avec leurs militants. Et cela n’a pas évité le débordement. C’est ainsi que les jets de pierres ont commencé entre les militants de l’opposition et ceux de la mouvance. Pour éviter les jets de pierres venant de partout le ministre KALIFA GASSAMA DIABY  a abandonné les journalistes qui sollicitaient l’interview pour se sauver. Tout à coup, il a disparu à grande vitesse. Cette vitesse à vive allure a fait qu’il s’est rapidement sauvé sans que ses gardes du corps ne sachent où il est passé. Certains se posaient la question s’il n’est pas sous les voitures. Ho mon dieu il fallait voir les gardes du corps en quête de leur ministre disparu suite à sa rapidité.
Si le ministre devient plus rapide que ceux qui sont sensés d’assumer sa sécurité, à quoi sert l’utilité de ses gardes ?
Affaire à suivre…        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire