Selon nos informations, la star du reggae Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion, qui vient de convoler en justes noces avec sa douce moitié a été contraint de procéder à un lifting de ses dreadlocks.
en effet, selon la même source, en prélude à la présentation de la traditionnelle noix de colas pour demander la main de sa future épouse, Takana a été contraint de lifter ses dreadlocks par l’imam de la mosquée centrale de coyah El Oumar ; ce que Takana n’a pas tardé à exécuter ou par respect du sage ou par contrainte vu l’importance de la cérémonie qui ne se répète tout le temps pour le commun des mortels. Comme pour dire quand on veut femme, tous les coups sont recevables.
Par ailleurs, rappelons que loin d’ignorer le talent et la classe de cet artiste attitré, et à l’instar de beaucoup d’autres stars telles Youssou Ndour, Tiken jah, Takana a été confronté à une opposition farouche de sa famille quand il a decidé de se lancer dans la musique. Mieux sa philosophie du rastafarisme ne sied pas avec la religion qu’il a trouvée en pratique avec ses parents. De bonne guère ! Car Takana Zion aujourd’hui fait vibrer le cœur de millions de mélomanes de par le monde. Bon vent Takana! Un patron d’une grande firme chinoise nous enseigne que : « La grandeur d’un homme se mesure à celle de ses rêves »
Sow Abdoulaye Djibril pour veracité cachée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire