Le drame s’est déroulé le lundi 09 juillet 2012 aux environs de 19 heures à Tombolia dans la commune de Matoto. Alhassane Touré alias Mböh est la victime de Mbalia Camara après 8 ans de mariage.
Selon les témoignages de la famille et les voisins, la victime Alhassane Touré, ‘’Mböh’’ pour les intimes, âgé d’une trentaine d’année est arrivé à la maison aux environs de 18h après son service. Le pauvre demanda à sa femme Mbalia de lui servir à mangé. Comme d’habitude elle sort le bol de riz et l’assiette pour son mari.
Pendant que M. Touré se servait, son garçon Naby Touré âgé de 6 ans s’était présenté mouillé devant le couple, la méchante dame assise à l’entrée de la maison, s’adresse à l’enfant « tu as pissé dans ton caleçon, tu resteras comme çà, tu ne te changeras pas ici » a-t-elle affirmé. «Maman je n’ai pas pissé, je suis tombé dans la boue, c’est ce qui m’a mouillé » rétorqua l’enfant.
Au moment où le mari s’est retourné pour se servir à mangé, d’un bond, Mbalia a versée de l’eau dans la sauce et le jeter sur son mari.
Pendant qu’Alhassane Touré (Mböh) vérifiait l’état de la télévision, il a été surpris d’un coup de barre de fer au niveau de sa tête de la part de sa femme Mbalia. Un coup qui lui a été fatal, Mböh a rendu l’âme quelques minutes après dans une clinique du quartier.
Mbalia après sa forfaiture s’était rendue au domicile de ses parents à kassoya.
Informés de la situation, ses parents l’ont conduit directement au PM3 où elle est présentement détenue. Le corps de la victime a été conduit à la morgue du CHU Ignace-Deen. L’enterrement est prévu pour cet après midi à Forécariah.
Il faut retenir que Mböh est parti, laissant derrière lui 2 enfants de 6 et 4 ans qu’il a eu avec Mbalia pendant les 8 années de mariage.
Alhousseiny Ben Youssouf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire