Comme son nom l'indique Takana signifie en soussou ‘’détruire la ville ou démolition’’ Cet artiste qui se dit le nouveau King du reggae africain en fait trop ces derniers temps, devenant de plus en plus insolant, pervers et vulgaire. Takana zion fait la honte du reggae et du mouvement rasta dont il ignore même la source.
Profitant de sa popularité d’origine mystique pour faire du n’importe quoi. Takana zion est le symbole d'une désolation accrue et la honte du bled.
Un incapable majeur qui vit aux dépens de la drogue, du sexe et d'autres travers sociaux... plus d'inspiration Takana zion ne parle plus que de sexe et incite la jeunesse à la prostitution, la drogue. A titre d'illustration le single patampass, jungle wass qui parlent de sexe et Gandja où il demande de légaliser la drogue tout en invitant la jeunesse à consommer la drogue. Ce qui est contraire à la philosophie du rastafarisme,
Profitant de sa popularité d’origine mystique pour faire du n’importe quoi. Takana zion est le symbole d'une désolation accrue et la honte du bled.

Un mouvement qui n'est rien d'autre que la culture de la paix, de l'amour et l’union des peuples à travers la musique reggae qui est considérée des fois comme la musique des sans voix....
Alors soyons très méfiant car être fou ne veut pas seulement dire ôter la culotte et se promener nu dans la rue.
Un fou est une personne idiote, stupide ou imbécile comme TAKANA ZION...!
Affaire à suivre…….
DIONUSPEOPLE pour véracité cachée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire