Breaking News

mercredi 30 novembre 2011

Malick Kébé en reconversion.

Le Directeur Général de l’agence guinéenne de spectacle et PDG de la structure contact évolution  Malick Kébé change de costume selon sa façon de faire.
Depuis quelques temps le numéro un de l’A G S supervise rarement les spectacles. A chaque fois que Malick Kébé se présente dans un événement de spectacle que sa soit politique ou culturel il ne fait que des photos avec son gros appareil photographique. Cette action de l'homme fort de l’AGS amène les uns et les autres à se poser la question que veux Malick Kébé? Ou c'est pour seduire les filles qu'il travail ainsi?
Dans ces derniers moments les spectacles ne sont plus cadrés dans ce pays. Chacun fait de son spectacle ce qu’il veule Tant pis  pour les dégâts. L’exemple en est que le  premier jour des deux concerts de  Bamba Samba  a été le jour de spectacle de l’artiste ivoirien en Guinée D J ARAFAT. Le 17 et 18 décembre  ont été choisis par le groupe degg g force 3 qui présente son nouvel  album .Ces deux jours  aussi ont encore été choisis par les deux ténors de la musique reggae de Guinée, Takana  Zion le 17 décembre et Elie Kamano le 18 décembre. Pourtant  tous ces événements n’ont qu’un seul publique qui est la couche juvenille.Comment ces gents la vont se partager ce même publique ???
En tout cas si l’AGS veut la réussite de la jeunesse dans ce domaine il faut vraiment son intervention.
De tout ce qui précède  le directeur général de l’agence guinéenne de spectacle  (AGS )et (PDG) de la structure contact évolution  Malick Kébé  veut-il rester directeur ou photographe ?
Affaire à suivre…..   

2 commentaires:

  1. mais vous faites trop d'erreurs dans vos écris relisez o moins avant de le mettre sur le net.merci,momo

    RépondreSupprimer
  2. je pense que tu as compris ce qu'ils veulent dire tu pense que tu es intelligent mais je trouve que tu es bête juge toi d'abord avant de jugé les autres

    RépondreSupprimer