Breaking News

vendredi 8 juillet 2011

Trois cadres du football guinéen se décident pour élire une tête à la fédération guinéenne de football


Le comité de coordination des clubs de Guinée a organisé un point de presse le mardi 28 juin 2011 dans un réceptif hôtelier de la place pour informer les autres sur la position dans laquelle se trouve le comité en quelques jours des élections pour élire le président de la fédération Guinéenne de football FEGUIFOOT.
Au cours de cette rencontre les trois ténors figurant par les encadreurs du football Guinéen ont décidé de se donner la main pour conquérir la présidence de la FEGUIFOOT à travers l’élection qui se tiendra le 15 juillet .a savoir, Salif Camara alias Super V, Djibril Diarra « Becken » président de la lique régionale du football de Conakry et Ibrahima Sory Conté ancien vice président de la FEGUIFOOT. Ces trois ténors étaient tous candidat au départ pour la conquête de la présidence de la FEGUIFOOT finalement ils ont décidé de prendre comme potentielle candidat Salif Camara « SUPER V » pour cette élection.
Le comité de coordination des clubs de Guinée a à son tour fait une déclaration. Cette déclaration allant dans le sens de soutenir es les actions de Salif Camara le potentielle candidat a été lu par le président du dit comité.et c’est sur cette déclaration que le point de presse a prit fin.
Affaire à suivre………………..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire