Breaking News

jeudi 7 juillet 2011

A l’aéroport international de Conakry gbessia les passagers en quête des bagages

L’aéroport  de Conakry l’un des rares aéroports fréquentés de  la sous région, est l’aéroport où les passagers ont du mal à retrouver les bagages. Parfois les passagers peuvent faire des heures à l’attente des colis. Cet  endroit  nouvellement  rénové donnait l’espoir aux uns et aux autres en ce qui concerne la protection des passagers et leurs biens. Cette action semble comme une tempête dans un verre d’eau.
Le mercredi 06 juillet après l’atterrissage de la compagnie royal air maroc, la plupart des passagers  se sont retrouvés devant un poste  communément  appelé « litige de bagage » pour savoir réellement  ou se trouve les bagages. Parmi  ces clients  un jeune footballeur venant du Maroc  a annoncé la perte de sa valise où se trouvait tous ses papiers et son argent .selon lui tout ce qu’il a accumulé comme bien se trouve dans cette valise. Cette action a mit tous ceux qui se trouvait  dans la salle d’attente de l’aéroport dans l’impasse à travers les larmes du jeunes footbaleur.Dans ce sens peut-on parler de la sécurité à l’aéroport ?
Affaire à suivre…………….  

2 commentaires:

  1. assassinez tous ses putains voleurs à l'aéroport car ils détruisent l'image de cette pauvre terre merde ...........

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS UN AMERICAIN , JETAIS PARTI EN BUSINESS EN GUINNEE UNE FOIS ET J AI PERDULES CONTENUE DE MES VALISE A KONAKRY, DES LORS J AI DECIDER DE TRANSFERER MES BUSINESS AU MALI.i HATE KONAKRY THANK YOU AND GOOD LUCK POOR AFRICA

    RépondreSupprimer