Breaking News

vendredi 1 juillet 2011

La langue de boit du culloté Robbie le soit disant journaliste de ESPACE FM à l'egard de ses confrères journlistes

Lors de la  formation  des femmes journalistes à la maison  de la presse, la formatrice de la radio France internationale (Rfi) Mme Sylvie Koffi  a déclaré le vol de son sac  dans lequel se trouvait  certains de ses papiers et une très forte somme d’argent en devise et en  franc guinéen.
Après l’enquête des policiers de la police judiciaire trois filles on été accusées à savoir Aminata Yombouno de Espace fm, Fanta Conté de Chérie Fm et Rougui Cissé de Sabari fm.Cette action a fait couler beaucoup d’encre entrainant la réaction des radios concernées.
Suite a ces différentes  réactions  les journalistes de la radio espace Fm  ont  organisé un débat  pour décortiquer  l’action dans une des émissions phares de la radio appelée «  grandes gueules ».Au cour de cet entretient  à l’antenne Robbie l’un des animateurs de cette émission  a avancé une langue mal placée  comme il a l’habitude de  le faire  à l’égard des personnalités du pays de la Guinée. Cette langue de boit va dans l’atteinte de la dignité de ces confrères journalistes des autres organes en les traitant de petits  journalistes je cite  « est ce que  les petits journalistes qui partent travailler à la maison de la presse n’ont pas volé cette somme » 
Cette phrase de Robbie  a incité  les  uns et les autres à se poser la question où  est passé le professionnalisme, le respect de l’étique et  la déontologie  de cet animateur, car pour les autres journalistes Robbie n’a pas fait le journalisme donc il ne doit pas toucher à certains dossiers.    

4 commentaires:

  1. moi g trouve ce gar trè agassant il n'a pas du tout le respet pour les superieur à plus foerte raison les journalistes

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. des jeunes dont l'ambition depasse la capacite(forme et eduk ta ptite tete ok )

    RépondreSupprimer
  4. Robbie doit revoir sa manière de parler et de s'adresser aux gens. Je me demande s'il rfléchi 1 p avant 2 parler o gens. Quelqu'un qui a honte meme de parler de ses origines. Telman limlité dan la tet. G n vw po prkw il fo repondr a c robbie

    RépondreSupprimer